Enfin un masque de protection lavable qui épouse parfaitement mon visage avec confort!

Enfin un masque de protection lavable qui épouse parfaitement mon visage avec confort!

Odoo • Text and Image

Perfect Protection

  Épouse parfaitement la forme de votre visage

  N'offre aucun accès de côté aux gouttelettes

  Retrouve son aspect original après lavage (30 fois et +)

  Filtration supérieure des bactéries et des particules

  Matériaux biocompatibles sans cytotoxicité

Perfect Comfort

  Respirabilité optimale pour port en continu (4 h et +)

  Sans couture ni bourrelet irritant

  Reste bien en place lors des mouvements

  N'embue pas vos lunettes, ne gêne pas la parole

  Facile à laver, sèche ultra-rapidement

What customers have to say about their experience


Odoo - Sample 1 for three columns

Steve B.        (Quebec, Canada)

« Design innovateur, très léger, facile à respirer, facile à nettoyer…De visu, on voit très bien qu’il y a de la recherche et développement derrière ce masque et que les matériaux utilisés sont recherchés. »

Odoo - Sample 2 for three columns

ProKontrol      (Quebec, Canada)

« Nous avons fait l’achat de plusieurs centaines de masques Facembrace pour l’ensemble de nos employés et leur famille rapprochée. La conception du masque est idéale pour un port prolongé. Son design nous assure qu’il reste toujours bien en place. Son coussin d’ajustement au nez le rend très confortable et permet d’éviter d’embuer nos lunettes. C’est aussi facile d’y respirer, c’est comme si on n’en portait tout simplement pas. Nous sommes fiers de notre choix et sommes heureux d’encourager une entreprise d’ici. »

Odoo - Sample 3 for three columns

Denise M.     (Quebec, Canada)

« Je me suis fabriqué un masque en tissu, mais je préfère de loin porter le masque Facembrace parce qu’il est bien plus confortable. Surtout quand je prends des marches, je respire bien. Son petit coussin s’ajuste si bien à la forme de mon nez, je n’ai plus de buée dans mes lunettes. J’apprécie vraiment ce masque. »

How to intelligently choose your protective mask?

Satisfaction Guarantee

Notre mission est de créer des produits pour votre bien-être. Nous sommes convaincus que Facembrace améliorera votre niveau de confort. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait avec Facembrace, nous apprécierions connaître votre expérience.

Finally, a washable protective mask that fits your face perfectly for maximum comfort!

Finally, a washable protective mask that perfectly fits your face with comfort!

Odoo • Text and Image

We all deserve comfortable, long-lasting protection

Perfect Protection

  Perfectly fits the shape of your face

  Droplets cannot enter from the sides

  Returns to its original shape after washing (30+ times)

  Superior bacteria and particle filtration

  Biocompatible, non-toxic materials

Perfect Comfort

  Optimal breathability for continuous wear (4+ hours)

  Seamless, without irritating folds of fabric

  Stays in place while you are moving

  Does not fog up glasses, does not impede speech

  Easy to wash, quick drying

What customers have to say about their experience


Odoo - Sample 1 for three columns

Steve B.       (Quebec, Canada)

" Innovative design, very light, easy to breathe with, easy to clean... Visually, we can clearly see that there is research and development behind this mask and that the materials used are of high-standards. "

Odoo - Sample 2 for three columns

ProKontrol     (Quebec, Canada)

" We have purchased several hundreds of Facembrace masks for all our employees and their immediate families.  The mask design is ideal for continuous wear and ensures that it always stays in place. The cushion band at the nose makes the mask very comfortable and helps to prevent fogging on glasses. It is also easy to breathe with, as if we were not wearing a mask.  We are proud of our choice and are happy to support a local business. "

Odoo - Sample 3 for three columns

Denise M.    (Quebec, Canada)

" I made myself a fabric mask, but I much prefer to wear the Facembrace mask because it is much more comfortable. Especially when I go for walks, I breathe well. The little cushion fits the shape of my face so well, I don't have fog on my glasses anymore. I really appreciate this mask. "

How to intelligently choose your protective mask?

Satisfaction Guarantee

Our mission is to design products for your well-being. We are convinced that the Facembrace will improve your comfort. If you are not entirely satisfied with Facembrace, we would appreciate if you could share your experience with us.