Termes et conditions d'utilisation

Les conditions d’utilisation ci-dessous peuvent changer de temps à autre pour être adaptées aux changements dans nos services, le développement de la technologie et la législation. La version actuelle des conditions d’utilisation a été mise à jour le 24 octobre 2019.


Conditions d'utilisation des sites web

Ces conditions d’utilisation contiennent les règles et modalités d’utilisation des sites Web de Facembrace (www.facembrace.com) et de Rheabrio (www.rheabrio.com) (collectivement, les « Sites »). Nous vous prions de lire attentivement ces conditions d’utilisation avant d’utiliser les Sites. Ces conditions d’utilisation contiennent des renseignements importants sur vos droits et obligations, ainsi que des limitations et exclusions qui peuvent s’appliquer à vous (l’« utilisateur » ou les « utilisateurs »).

Sites. Les Sites sont la propriété de 9310-3760 Québec inc. (« Rheabrio »), société située à Brossard, Québec, Canada. La marque de commerce Facembrace est la propriété de Rheabrio. En accédant aux Sites, les utilisateurs acceptent ces conditions d’utilisation dans leur intégralité. Veuillez cesser immédiatement d’utiliser les Sites si vous n’acceptez pas toutes les modalités et conditions d’utilisation énoncées ci-après.

Information. Le terme « information » signifie l’information, le matériel et le contenu accessibles sur les Sites.

Utilisation de l'information. Sauf indication contraire, l’information accessible sur les Sites est fournie à titre informatif seulement. L’information n’est aucunement destinée à fournir un quelconque conseil médical aux utilisateurs et ne devrait en aucun cas être utilisée à cette fin. Les utilisateurs ne doivent pas agir ou se fonder sur la base de l’information sans demander l’avis d’un professionnel.

Consentement à la collecte et à l'utilisation des données liées aux activités en ligne. En utilisant les Sites, les utilisateurs consentent à l’utilisation de témoins (cookies) conformément à la Politique de confidentialité de Rheabrio. Rheabrio peut collecter des données sur les activités en ligne de l’utilisateur, en utilisant des témoins et d’autres technologies de suivi, et peut les utiliser pour évaluer l’efficacité des promotions en ligne, pour recueillir des données sur les fonctionnalités des Sites ou pour comprendre les intérêts et besoins des utilisateurs.

Propriété intellectuelle et marques de commerce. Certains noms, mots, titres, phrases, expressions, logos, icônes, graphiques, concepts ou tout autre contenu des pages des Sites sont des noms commerciaux ou des marques de commerce qui sont la propriété de Rheabrio. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés. Tout téléchargement, toute retransmission ou toute autre copie ou modification non autorisées des marques de commerce ou du contenu des Sites peut constituer une violation des droits législatifs ou des autres droits de common law pouvant s’appliquer aux marques de commerce ou à la propriété intellectuelle, et pourrait exposer le contrefacteur à une poursuite judiciaire. L’information est protégée en vertu des lois sur le droit d’auteur du Canada et d’autres pays. Sauf indication contraire, nul n’a l’autorisation de copier, vendre, redistribuer, reproduire, republier, stocker sur un support quelconque, retransmettre, modifier, ou faire un usage public ou commercial de l’information sous quelque forme que ce soit.

Absence de garanties, représentations, conditions et stipulations. Rheabrio ne donne, ne fournit ou ne définit aucune garantie, représentation, condition ou endossement, expresse ou implicite par la loi, la réglementation, l’usage commercial ou autre concernant la fonctionnalité ou les conditions d’utilisation des Sites ou l’information qu’ils contiennent. Sans limiter la généralité de ce qui précède, Rheabrio ne donne, ne fournit ou ne définit aucune garantie expresse ou implicite, représentation, condition ou endossement que l’information accessible à partir des Sites sera exempte d’erreurs ou d’omissions.


Conditions générales de vente

En passant une commande sur les Sites, l’utilisateur confirme qu’il a lu et compris les Conditions générales de vente ci-après, et en accepte les termes, modalités et politiques. Ce document est un contrat liant l’utilisateur à Rheabrio.

Contenu des Sites. Le contenu des Sites est la propriété de Rheabrio. Rheabrio s’efforce de donner l’information la plus exacte et récente possible. Cependant, des erreurs peuvent survenir à notre insu et malgré notre volonté. Lorsque des produits sont annoncés dans le site Web de Facembrace, Rheabrio ne peut pas garantir qu’ils seront disponibles au moment de l’achat ou dans le futur.

Privilèges. Rheabrio conserve les privilèges suivants :<1b>

1. Mettre à jour l’ensemble des Sites à tout moment, sans avertissement et sans implication entre les utilisateurs ou toute autre personne.

2. Mettre à jour ou modifier les produits et services offerts en ligne, les prix et les frais, les différentes promotions, à tout moment, sans préavis et sans implication entre les utilisateurs ou toute autre personne.

3. Refuser, modifier ou supprimer toute commande, qu’elle soit déjà acceptée ou non, pour toute raison que Rheabrio pourrait juger valable.

4. Fixer une quantité maximale de biens et de services à vendre.


Traitement des paiements. Rheabrio vend aux particuliers (les utilisateurs) et le paiement se fait à l’aide d’une carte de crédit. La société qui traite les paiements pour Rheabrio est Stripe. Stripe est le seul fournisseur de Rheabrio qui utilise et gère les données de carte de crédit de l’utilisateur ou de l’enseigne privée conformément à sa politique de confidentialité (la version anglaise est la version officielle - https://stripe.com/ca/privacy).

 
Prix. Le coût total de l’achat de l’utilisateur sera indiqué dans le courriel de confirmation qu’il recevra. Tous les paiements doivent être effectués au moyen d’une carte de crédit. Lors de la commande, le prix d’achat sera bloqué dans le compte de carte de crédit de l’utilisateur. La transaction peut prendre de 24 à 72 heures avant d’apparaître dans les transactions facturées à l’utilisateur sur son compte de carte de crédit. Une commande ne sera considérée comme valable que si Rheabrio l’approuve. Rheabrio se réserve le droit de refuser toute vente, et ce, pour toutes les raisons qu’elle juge valables. Les prix peuvent être modifiés sans préavis. Tous les prix indiqués sur les Sites ne comprennent ni les frais d’expédition et de manutention ni les taxes applicables, qui seront ajoutés à la facturation. Les taxes de la province de résidence de l’utilisateur seront appliquées pour tout achat. 


Livraison.  Rheabrio fait appel à de nombreux fournisseurs de services d’expédition et met tout en œuvre pour acheminer le produit à l’utilisateur en temps opportun. Toutes les adresses d’expédition existantes ou nouvellement ajoutées doivent être des adresses valides. La commande de l’utilisateur ne peut être livrée qu’à l’adresse de livraison enregistrée lors de la commande.

Loi applicable. Le présent contrat est régi et interprété conformément aux lois de la province de Québec et aux lois fédérales du Canada qui s’y appliquent, sans donner effet aux principes de conflit de lois.

Terms and Conditions of Use

All Terms and Conditions below may change over time to adapt to changes in our services, the development of technologies and laws. This Terms and Conditions of Use was updated on October 24, 2019.


Terms and Conditions of Use of the Websites

These terms and conditions of use outline the rules and regulations for the use of Rheabrio’s Website (www.rheabrio.com) and Facembrace's Website (www.facembrace.com) (“Sites”). Please read these terms and conditions carefully. They contain important information about your rights and obligations, as well as the limitations and exclusions that may apply to you, hereafter called the User (or “Users”).

Sites. Rheabrio’s and Facembrace's Websites (Sites) are owned by 9310-3760 Quebec inc. (“Rheabrio”). The company is located in Brossard, Quebec, Canada. Facembrace is a trademark of Rheabrio. By accessing those Sites, Users accept these terms and conditions in full. Do not continue to use Rheabrio’s or Facembrace's Website if you do not accept all of the terms and conditions stated on this page.

Meaning of Information. “Information” means the information, materials, and content provided in the pages of the Sites.

Use of Information. The content of the Sites is provided for information purposes only, unless otherwise indicated, and is not intended to provide specific medical advice to Users and should not be relied upon for that purpose. Users should not act or rely on the Information without seeking the advice of a professional.

Consent to Collect and Use Online Activity Information.  By using Rheabrio’s and Facembrace's Websites, Users consent to the use of cookies in accordance with Rheabrio’s Privacy Policy. Rheabrio may collect User’s online activity information, using cookies and other tracking technology, and may use it to assess the effectiveness of online promotions, to gather data about website functionality or to understand interests and needs.

Intellectual property and trademarks. Certain names, words, titles, phrases, logos, icons, graphics, designs or other content in the pages of those Sites are trade names or trademarks owned by Rheabrio. All intellectual property rights are reserved. Any unauthorized downloading, retransmission, or other copying or modification of trademarks and/or the contents of those Sites, may be a violation of federal or other law or common law rights that may apply to trademarks and/or copyrights, and could expose the copier to legal action. The Information is protected under the copyright laws of Canada and other countries. Unless otherwise specified, no one has permission to copy, sell, redistribute, reproduce, republish, store in any medium, retransmit, modify, or make public or commercial use of the Information in any form.

Disclaimer of warranties, representations, conditions and endorsements. Rheabrio does not give, make or set any warranties, representations, conditions, guarantees or endorsements, whether expressed or implied by law, statute, trade usage or otherwise, with respect to the functionality or conditions of those Sites or the Information contained therein. Without limiting the generality of the foregoing, Rheabrio does not give, make or set any express or implied warranties, representations, conditions, guarantees or endorsements to the effect that the Information, accessed from or through those Sites, will be free of errors or omissions.


General Terms and Conditions of Sale

By placing an order, signifies that he has read and understood the Terms and Conditions herein, and has agreed to the terms of its implications and its policies, legally binding him according to the applicable laws and regulations.

Website Contents. The contents of Sites are the property of Rheabrio. Rheabrio tries to give the most recent and correct information possible. However, errors may occur without our knowledge and despite Rheabrio’s will. When products are advertised on Facembrace’s Website, Rheabrio cannot guarantee that they will be available at the time of purchase or in the future.

Privileges. Rheabrio retains the following privileges:

1. Update the entire Sites at any time, without warning and without involvement between Users or any other person;

2. Update or modify the products and services available online, prices and costs, the various promotions, at any time, without warning and without involvement between Users or any other person;

3. Deny, modify or delete any order, whether already accepted or not, for any reason that Rheabrio might find valid;

4. Set a maximum quantity of goods and services up for sale.


Payment Processor. Rheabrio sells to individuals (the Users) and they pay with a credit card. Rheabrio’s payment processor is Stripe.  Stripe is the only one that uses and manages User’s or Private Banner’s credit card information as per its Privacy Policy – Worldwide (https://stripe.com/ca/privacy).

 
Price. The total cost of User’s purchase will be shown in the confirmation email. All payments must be made through a credit card. When ordering, the purchase price will be locked in the credit card account. It may take 24 to 72 hours for the transaction to appear in User’s billed transactions on his credit card account. All orders will be considered valid only when Rheabrio approves them. Rheabrio reserves the right to refuse any sale, and this, for all the reasons it deems valid. Prices can be changed without notice. All prices listed on Sites include neither shipping and handling, nor applicable taxes, which will be added at the billing. 


Delivery.  Rheabrio uses many shipping providers and makes every effort to get the product to the User in a timely manner. All existing or newly added shipping addresses must be valid addresses. User’s order can only be delivered at the shipping address. Published delivery timescales are for guidance only.

Governing Law.  This Agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Province of Quebec and the federal laws of Canada applicable therein, without giving effect to any principles of conflict of laws.